L’association des amis de la Schola Saint-Sauveur a été créée en octobre 2008 afin d’apporter son soutien à l’activité musicale de la Schola Saint-Sauveur, d’assurer sa promotion et son rayonnement artistique et de contribuer ainsi au développement de la qualité du chant choral en Pays d’Aix et au-delà.

Suite au voyage de la Schola Saint-Sauveur à Tübingen en janvier 2009 réalisé dans le cadre d’un échange fructueux entre les villes jumelles d’Aix-en-Provence et Tübingen, les Amis accueillent en 2010  la Johanneskantorei de Tübingen.

Par ailleurs, la représentation de la Neuvième Symphonie de Beethoven réunira en 2010 l’Orchestre des Jeunes de Tübingen et plusieurs choeurs aixois dont la Schola Saint Sauveur.

Vous souhaitez agrandir le cercle des Amis de la Schola Saint-Sauveur, soutenir notre activité et être informés de nos prochains concerts et de nos projets?

Si vous désirez participer à notre action, devenez membre bienfaiteur en nous renvoyant le bulletin d’adhésion 2010.

Schola Saint Sauveur